GoPro Hero 3, l’extrême en 4k

GoPro, la marque de caméras miniatures bien connue des amateurs de sports extrêmes, annonce sa nouvelle gamme, baptisée Hero 3. Trois modèles, white silver et black, proposent des caractéristiques impressionnantes dans un boîtier plus petit et plus léger que les gammes précédentes.

Côté fonctionnalités, on notera également la possibilité de contrôler via Wifi la caméra depuis son smartphone, ou encore une impressionnante capacité pour le modèle haut de gamme (black) de filer en 4k à 12 images par seconde !

Le film promotionnel d’un peu plus de 5 minutes permet d’apprécier les possibilités étendues de ces caméras lorsqu’elles sont mises entre les mains de professionnels :

Evidemment, il vous sera plus difficile de réaliser des montages d’une telle qualité à la maison, mais c’est à vous de repousser les limites !

Attendons de voir en action ces nouvelles caméras avant de se faire un avis définitif, mais tout cela semble bien prometteur et est un vrai coup de semonce en direction de la concurrence.

Retrouvez plus d’info sur les caméras et toute la gamme d’accessoires sur le site officiel de GoPro.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s